[ Boss of the SOC (BOTS) ]

À propos de l'activité

Joignez-vous à nous pour un événement virtuel Boss of the SOC (BOTS) le 16 avril, une compétition de type "capture de drapeau". En tant que participant, vous explorerez des données d'événements réalistes et vous enquêterez dans Splunk Enterprise, Splunk Enterprise Security, Splunk User Behavior Analytics (UBA) et Splunk Phantom. Lors de ce concours, vous mettrez en pratique vos compétences en matière de sécurité et affronterez vos pairs pour des prix et des droits de vantardise. Les joueurs recevront une série de questions de types et de difficultés variables. Des points seront alors attribués tant pour la précision que la vitesse. Les concurrents acquerront une compréhension plus solide et plus réaliste de leurs forces en matière d'enquêtes sur les incidents. En outre, les résultats mettront en évidence des éléments pertinents pour poursuivre avec des formations ultérieures. Remarque: les candidats sont encouragés à s'inscrire en équipes de quatre maximum pour avoir la meilleure chance de devenir le Boss of the SOC! Tous les membres de l'équipe doivent s'inscrire individuellement et avec le même nom d'équipe.

Activité GRATUITE! Réservation obligatoire!

Exigences du BOTS :

- Une connaissance pratique des fonctionnalités de recherche de base Splunk est requise
- Expérience de sécurité générale
- L'inscription est requise à l'avance en raison de la limitation de l'espace
- Veuillez vous inscrire avec une adresse courriel à laquelle vous pourrez accéder le jour de l'événement
- Vous devez avoir accès à un ordinateur portable équipé du WIFI et exécutant un navigateur Web comme Chrome (préféré), Firefox ou Safari.

Cliquez pour en savoir plus sur l'activité

Vous souhaitez rafraîchir vos compétences d'investigation Splunk? Veuillez consulter la section de blogues Hunting with splunk.

Réservez votre place à l'activité

Billetterie Weezevent

Un billet pour l'activité Boss of the SOC (BOTS), présenté par Splunk, ne donne pas accès à l'événement le SéQCure. L'accès